Quentin BLUZAT, 21 ans, après un court passage à la faculté de psychologie de Nancy des plus prompt et touristique, mais des plus captivant, et ultérieurement avec l’obtention de son baccalauréat STG comptabilité par le suivie d’un chemin tumultueux, à un lâché de coucou fuguasse en classe scientifique, il se décide de retrousser ses manches pour obtenir une expérience concrète dans le domaine qui le passionne avec profusion : l’envie de partager ses connaissances a tout un chacun. Après un vide d’activité béant, mais d’une recherche actif de profession, il fut extirpé de sa condition de désœuvrement par la rencontre et la brumeuse découverte de l’association des petits débrouillards. Depuis, il se consacre corps et âme au développement des actions de l’association en Meuse en tant que "médiateur de culture scientifique et technique". Et comme dirait l’un des coordinateurs : « c’est trop de la balle ! »
Ludivine ROMOR, 21ans, nous a rejoins sur une mission "médiateur scientifique" en Meuse. Après son BEP Vente Action Marchande au lycée Henri Vogt. Elle a débuté sa carrière d’animateur scientifique en Meuse, en travaillant sur une mission pédagogique à Bure. Très heureuse d’être dans votre association.
Olivier CORNET, 23 Ans, je vous ai rejoint en tant que Service Civique depuis le 15 Mai 2012. Donc déjà, je remercie l’association de m’avoir accueilli .Ensuite mon intégration dans l’association (Antenne Meuse) c’est très bien déroulée, en effet Stanislas et Sarah m’ont très bien accueilli et j’ai rapidement trouvé mes marques. J’espère apporter beaucoup à l’association. En attendant de rencontrer certains d’entre vous, je vous salue collègues débrouillards !!!
Réagissez !