Préserver les ressources de la planète et laisser à nos enfants un monde meilleur : un engagement qui est l’affaire de chacun. Depuis maintenant 6 ans l’équipe de la Semaine de l’Océan Marly 57 s’implique sans relâche dans la protection de l’environnement et nous propose l’édition 2013 de leur événement avec la venue d’Odyssée 2, village éco citoyen qui sera mis en place sur les bords de la Seille au cœur de la ville de Marly (57) et qui sera un lieu de rencontres, de débats, d’idées, et d’apprentissage des gestes pour la sauvegarde du patrimoine mondial qu’est l’eau dans tous ses états !
Sur plus de 3000 m² d’exposition, vous aurez tout le loisir de voir ce qu’il est possible de faire pour notre planète. N’hésitez pas à nous rejoindre, à vous mobiliser avec nous, à venir nous poser vos questions, à inviter vos amis, votre famille. Nous vous réservons un programme exceptionnel !
La Terre est notre patrimoine à tous, notre lieu de vie, la "maison" que nous allons laisser à nos enfants. Ne leur laissons pas une poubelle !
Jean Louis BIANCHIN - Président de l’association Semaine de l’Océan Marly 57
Détail des inscriptions sur le site : Semaine de l’Océan
Évolution du programme en direct sur :
Facebook :www.facbook.com/semainedelocean
Twitter : @semainedelocean
Du 1er au 9 juin 2013 - à Marly
Horaires du village : samedi 1 juin : 14h00-20h00 - Du dimanche 2 au samedi 8 juin : 9h30-20h00 - dimanche 9 juin : 9h30-17h00
Les Petits Débrouillards seront présents sur la Semaine de l’Océan avec deux expositions animation : H2Omme et Une Seule Planète.
Réagissez !